Communiqué de presse : action collectif O.I.N. second tour

Publié le par collectif-oin-plaineduvar

Le Collectif "O.I.N. Plaine du var : pour un débat citoyen" avait publié un droit de réponse à l'article de nice matin du Mardi 5 juin dans lequel Mr Estrosi décrivait sa position concernant l'O.I.N. Plaine du Var.

Ce droit de réponse n'ayant jamais été publié, nous avons pris pour initiative d'aller le distribuer sous forme de tract notre communiqué de presse afin de dénoncer la politique monstrueuse, illégale et inhumaine menée par Mr Estrosi , candidat au renouvellement de son mandat de député, qui ignore pourtant de nombreuses lois et les bafoue allégrement quand ça l'arrange. Mr Estrosi n'agit ni en faveur de l'économie, ni en faveur de l'emploi, ni en faveur des finances du contribuable, ni en faveur des personnes âgées, bien au contraire. Nous tenons à rappeler que des personnes âgées sont actuellement en train de mourir à cause d'expropriations illégales sur la plaine du var !

Vous trouverez donc en pièce jointe
- l'article de Nice Matin
- notre droit de réponse
- le tract que nous distribuons à partir de demain

Nous invitons tout-e-s les élu-e-s et candidat-e-s du premier ou second tour à venir soutenir notre initiative à titre personnel exclusivement, notre collectif étant un collectif d'associations et de citoyen-ne-s et non pas de partis politiques.

Nous nous étonnons par ailleurs, comme évoqué dans un précédent communiqué, que nos interpellations n'ait suscité que peu de réponses : 6 en tout (1 de l'A.E.I., 3 du Front de Gauche, 1 du MoDem et 1 de la Gauche Alternative).

Bien à vous,

Nadège Bonfils
coordinatrice du collectif O.I.N. Plaine du var : Pour un débat citoyen
http://collectif-oin-plaineduvar.over-blog.com/
0615907209

Commenter cet article