Lou Nou : bétonnage illégal à Carros

Publié le par collectif-oin-plaineduvar

nice, le 29 septembre 2.011
 
http://www.nou-nice-carros.fr/: un exemple du début d' urbanisation de la plaine du Var, dans le cadre de l' O.I.N., il s' agit d' une opération de 40.000 M2 00 en planchers soit 500 logements , aux Plans de CARROS ( commune de CARROS ) . cet ensemble immobilier dénommé LOU NOU, conçu par les opérateurs COGEDIM IMMOBILIER et MARIGNAN IMMOBILIER, avec la complicité du maire de la commune de CARROS, n' a fait l' objet d' aucune concertation.,
Le  permis de construire qui est entaché de lourdes irrégularités administratives est en cours d' instruction et fera l' objet d' un recours administratif si par hasard il était obtenu.......
 
Vous noterez la qualité architecturale du projet, ainsi que sa densité sur le plan de masse joints en fichier attaché qui donne un aperçu de ce que va devenir la Plaine du Var.
lo_nou.jpg
 
Les règles du zonage du P.L.U sont actuellement affichées pour enquête publique, en mairie de CARROS pendant 15 jours
.Il serait opportun de contester  le début d' urbanisation massif prévu par l' O.I.N. en faisant état de vos  observations sur le cahier mis à disposition du public dans le cadre de cette enquête.
 
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez vous adresser au président de l' association A.P.H.E.C. , monsieur jean Robert CASES , ou moi même( E mail: aphec.carros@live.fr )

JP Beyersdorf
Architecte
BEYERARCHI@aol.com

Publié dans DOCUMENTS

Commenter cet article